Manda Audio
Français

L'interface utilisateur est trop petite ou trop grande pour ma résolution d'écran.

Depuis la version 2.1.0, il existe une option native intégrée au plugin pour mettre à l'échelle l'interface utilisateur (pour Windows uniquement). Ouvrez la page Paramètres et accédez à la section UI SCALE. Ici, vous pouvez diminuer ou augmenter la mise à l'échelle.

Si vous utilisez cette option, assurez-vous que l'option de mise à l'échelle que votre hôte peut proposer pour la mise à l'échelle des plugins est désactivée car elle peut provoquer des conflits, et notre solution native fonctionne généralement mieux que celles des hôtes.

Si cela ne fonctionne pas pour vous et que vous utilisez le DAW Reaper, l'article suivant datant de la sortie de Reaper 6 décrit diverses solutions à ce problème. Jetez également un œil à la section commentaires.

https://reaperblog.net/2019/12/workaround-tiny-vsti-r6/

Manda Audio
English

The user interface is too small or too big for my screen resolution.

Since version 2.1.0 there is a native option built into the plugin to scale the user interface (for Windows only). Open the Settings page and go to the section UI SCALE. Here you can decrease or increase the scaling.

If you use this option, make sure that the scaling option, which your host might offer for scaling plugins, is disabled, since it might cause conflicts, and our native solution usually works better than the ones from the hosts.

If that is not working for you and you are using the DAW Reaper, the following article from the time when Reaper 6 was released describes various solutions to that problem. Also have a look at the comments section.

https://reaperblog.net/2019/12/workaround-tiny-vsti-r6/